Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et compagnie
Archives
lili et compagnie
Derniers commentaires
29 octobre 2008

CHANGEMENT DE DIRECTION

untitledAprès un échec mal accepté en tant qu'éducatrice,  je pars vers la formation d'auxiliaire de vie.

Je travaille actuellement avec une association qui me permet de m'occuper de personnes handicapées moteur ou de personnes âgées nécessitant de l'aide dans  les actes quotidiens (hygiène entr'autres).

Je m'occupe actuellement d'un monsieur hémiplégique et trachéotomisé. Cela se passe très bien, ça fait plus d'un mois que je vais chez lui 4 jours par semaine. Il est sûr que je reste toujours dans l'aide à la personne. C'est toujours la direction que je veux suivre, l'envie d'aider l'autre à retrouver son autonomie, aussi petite soit-elle.

Je ne baisse pas les bras malgré cette dépression qui m'a un peu troublée et ouvert les yeux. Le travail en équipe est une sorte de mauvaise relation, les gens sont méchants et je garderai le souvenir de ce fameux mois de juillet 2008. Cette expérience m'a fait perdre le nord, mais je continue à me battre, je vais y arriver,  je le sais,  je ne lâcherai pas l'affaire même si je dois patienter encore une année.

Publicité
Commentaires
lili et compagnie
Publicité
Publicité