Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et compagnie
Archives
lili et compagnie
Derniers commentaires
25 novembre 2010

septembre 2010

apres plusieurs remplacement aupres de divers organismes ,comme l admr ,presence verte et contact cité jai enfin trouver un cdi depuis le 7septembre je m occupe d une personne tetraplegique qui a l a suite d un avc vie aujourdhui avec le symdrome de l enfermement ( locking-in syndrome),elle a aussi une tracheotomie ,les aspirations sont frequentes jai d ailleurs passer ma formation avec l ecole d infirmiere ,bien que cela fesait deux ans que je pratiquer avec autorisation signée de la famille .La relation est fusionnelle apres quelques jours seulement  on ce comprend d un seul regard clignement des yeux :fermer pour oui et en l' air pour non ,l entente et parfaite trois mois deja .elle ne peut ni bouger ni parler ,depuis que je suis pres d elle elle a beaucoup evolué elle tourne la tete et nos fou rires ne cesse pas. Je passe 8h par jour aupres d elle et 2 nuits par mois ,son domicile et a seulement 15mn du miens et sur le chemin de l ecole aussi pour mon fils brandon ,donc tout va bien ,je suis a 151h par mois en finissant le vendredi 12h15 OU 13h15 maximun

Publicité
Commentaires
lili et compagnie
Publicité
Publicité