Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et compagnie
Archives
lili et compagnie
Derniers commentaires
12 décembre 2008

LES NOUVELLES FRAICHES

Voilà, les choses avancent à grands pas, au mois de mars commence ma formation qui va durer 6 mois, avec, au bout, un diplôme d'auxilliaire de vie ou, tout simplement, assistante de vie.

Mon boulot actuel se passe très bien, d'ailleurs mon contrat passe en 20 heures avec plus d'heures quand on me le demande. Cela arrive régulièrement.

Je ne laisse pas tomber pour autant les spectacles, d'ailleurs j'ai trois dates au mois de décembre dont celle du Jour de l'An.

La musique passera au second plan, à compter d'aujourdhui je me consacre à tout autre chose et je compte évoluer dans ce domaine.

Voilà, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
lili et compagnie
Publicité
Publicité