Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et compagnie
Archives
lili et compagnie
Derniers commentaires
22 novembre 2006

SI DOUCE ET FEROCE A LA FOIS

Laissant là mon passé vais-je encore avancer,

pourrais-je encore croire que tout peut arriver,

l'attente sera t'elle longue où passera le vent

de ses folles rafales aux airs tourbillonants

me portera si loin dans des pays aimants,

comment peut-on survivre à si peu de regard ?

La main tendue n'est plus qu'un rêve dans le noir.

Je n'attends rien de l'homme, chacun suit son chemin,

je rêve d'une chose, déjà être à demain.

Si la vie me promet qu'elle va bientôt changer,

je lui serai fidéle pour encore la garder.

                                                                LYDIA

Publicité
Commentaires
lili et compagnie
Publicité
Publicité